- Cet évènement est passé.
Matinée d’étude sur les données des réseaux sociaux – OLKI
8 septembre 2020 @ 8:45 am - 12:00 pm
bjectif de cet événement est de proposer des présentations et un temps d’échanges autour de travaux sur des corpus issus des réseaux sociaux. Les présentations seront en anglais.
Des doctorantes et doctorants de la communauté OLKi (Open Language and Knowledge for citizens) présenteront leur travaux :
- Leonardo SANNA
- Marie TOMASZEWSKI The treatment of hate speech on Twitter and Youtube – the issues raised by the discourse analysis method applied to social network due to the algorithms’ opacity
- Tulika BOSE
- Ashwin Geet D’SA
Participation dans la limite des places disponibles.
Pour vous inscrire contacter Aurore Coince, Projet Manager (aurore.coince@univ-lorraine.fr) avant le 6 septembre.
— English version —

La matinée d’étude se déroulera le mardi 8 septembre de 8h45 à 12h00 sur le campus Lettres et Sciences Humaines dans la salle A104. L’o