ICALP 2019 : l’appel à communication est ouvert !

18 avril 2019

ICALP (ex-CITALA) aura lieu les 16 et 17 octobre 201 au Loria. Cette conférence internationale est destinée à devenir l’une des principales conférences internationales dans le domaine du traitement de la langue arabe et des applications connexes.

ICALP (ex-CITALA) propose une série de conférences internationales qui se tiendront tous les deux ans. Régulièrement, chaque édition de la conférence ICALP (ex-CITALA) attire plus d’auteurs de différents pays sur différents continents grâce au succès des éditions précédentes. Après le grand succès de la sixième édition, qui s’est tenue à Fès, au Maroc, en octobre 2017, cette année 2019, c’est Nancy, en France que nous accueillerons la conférence.

ICALP’19 offrira d’excellentes occasions aux scientifiques, chercheurs, ingénieurs industriels et étudiants universitaires de présenter leurs réalisations en recherche et d’établir de nouvelles collaborations et de nouveaux partenariats avec des experts dans le domaine. Dans ICALP’19, deux conférenciers principaux partageront leur expertise dans le but d’exposer les participants à un large éventail de recherches et d’applications, afin de favoriser la pollinisation croisée des idées et des intérêts de recherche dans le traitement de la langue arabe et les applications connexes. Nous vous remercions de votre participation et de votre contribution à la sixième Conférence internationale sur le traitement de la langue arabe (ICALP’19).

L’appel à communication est désormais ouvert.
En savoir plus